Retour sur les vœux du Maire du samedi 14 janvier 2023

325397846 3409391332715572 9069050586401919078 n

Nous remercions chaleureusement les Auteuillois qui sont venus assister aux vœux du Maire ce samedi midi à la salle des fêtes.

Etaient aussi présents la sénatrice Toine Bourrat, notre député de circonscription Karl Olive, ainsi que plusieurs maires des communes voisines. Nous les remercions d’être venus malgré leurs nombreuses obligations, signes de leur soutien constant et des liens d’amitiés entre nos communes.

Cela a été l’occasion de remercier les agents communaux partis en retraite et de retracer les beaux évènements et projets réalisés pour notre commune depuis la prise de fonction de la nouvelle équipe municipale élue en 2020. Nous espérons continuer dans ce sens pour l’année 2023, pour qu’Auteuil Le Roi reste un village où il fait bon « vivre ensemble » !

Nous en profitons aussi pour remercier la famille de M. Jean-Michel MENARD qui a fait don à la commune de maquettes très réalistes représentant les lieux principaux du village.