Retour sur la distribution de bonbons pour Halloween

IMG 20201031 WA0015

Malgré ce contexte sanitaire particulier, et grâce à la participation des Auteuillois, la Mairie a réussi à proposer une fête de Halloween dans un nouveau format.

Une distribution de boites de bonbons, préparées dans le respect des conditions sanitaires (masques et gants), a été réalisée par des élus municipaux et une bénévole, en porte à porte, pour le bonheur des enfants et des parents.

Merci aux habitants qui ont participé par leurs dons de bonbons et aux familles pour leurs superbes décorations de Halloween.

Les gagnants des concours du plus beau costume et du plus beau dessin sur le thème de Halloween seront annoncés prochainement.

En attendant, voici un retour en vidéo des monstres rencontrés à Auteuil-Le-Roi, et les œuvres d’art collectées.