PanneauPocket : nouveau moyen de communication pour Auteuil-Le-Roi

PanneauPocket

Pour toujours mieux informer et alerter la population, la Mairie a le plaisir de vous offrir un nouveau moyen de communication via l’application PanneauPocket.

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur votre téléphone ou votre tablette en recherchant « PanneauPocket » sur App Store ou Google Play Store. Ensuite il suffit de chercher « Auteuil-le-roi – 78770 » et cliquer sur l’icône « cœur » pour recevoir automatiquement les notifications liées à l’actualité de votre commune.

PanneauPocket est disponible aussi sur ordinateur via le lien : https://app.panneaupocket.com/

Cette application est aussi utilisée par plusieurs communes voisines et par la gendarmerie : une nouvelle façon d’être informé en temps réel sur les alertes, les messages de prévention et l’actualité locale.