Aller au contenu Passer à la barre latérale gauche Passer à la barre latérale droite Passer au pied de page

Ouverture de la chasse le 18 septembre 2022

Partagez

L’ouverture de la chasse se fera ce dimanche 18 septembre

Pour éviter tout incident, il est recommander d’éviter d’entrer dans les sous bois. Pour vos balades, vous pouvez préférer les sentiers.

Pour vos animaux, vous pouvez les équiper de gilets réfléchissants et colorés (orange, jaunes, …) et surtout les garder en laisse pour évitez de les laisser se promener dans les sous bois et buissons.

Si vous souhaitez vraiment vous balader dans une zone de chasse, portez des habits voyants (orange, rouge, gilet jaune réfléchissant de votre voiture par exemple).

Manifestez également votre présence en cas de coups de feu, avec un sifflet, une phrase ou un mot pour signaler votre présence (« balade à proximité » par exemple), ou une corne de brume. Ne restez pas à couvert et évitez les sentiers encaissés.

La zone de chasse sera dans les bois de Saint Sanctin sur le haut d’Auteuil le roi, sur le secteur boisé d’Autouillet, Thoiry, Marcq, et Boulaincourt.

0 Commentaire

Il n'y a aucun commentaire actuellement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.