Journée éco-citoyenne – « Nettoyons la nature ! » du 25 septembre 2021 (réservée aux adultes)

nettoyons la nature

La commission Environnement organise le nettoyage de la « Sente de la mare aux biches », entre Auteuil et Saulx Marchais, le samedi 25 septembre 2021 de 9h à 12h.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour prêter main forte lors de cette opération.

Distribution de sacs, gants et chasubles sur place.

Rendez-vous à partir de 9h, parking à proximité indiqué par la croix sur le plan ci-dessous.

Selon les consignes sanitaires actuelles, le masque est obligatoire pour tout rassemblement.

Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez porter à notre connaissance d’autres sites publics de déchets sauvages sur la commune.

Contact : Caroline Muretenvironnement@mairie-auteuil-le-roi.fr