Journée éco-citoyenne – Marche verte des enfants du dimanche 25 septembre 2022

Marche pour la nature carre

La commission Environnement vous invite à participer à une action éco-citoyenne de ramassage des déchets dans les rues de la commune le dimanche 25 septembre 2022.

Départ et arrivée au parc de la Mairie d’Auteuil-Le-Roi :

• 10h : distribution des sacs, gants et chasubles.
  • 11h30 : pesée des sacs et pot de l’amitié.

Nous vous proposons, à titre indicatif, 4 parcours en fonction de l’âge de vos enfants.

Nous mettons l’accent sur l’objectif de cette manifestation qui est un moment de partage ludique, pour sensibiliser petits et grands à la protection de notre environnement, nous espérons donc une participation familiale.

N’hésitez pas à vous munir de gilets réfléchissants !

Vous êtes soucieux de notre cadre de vie, vous avez des projets concernant notre village, contactez-nous : environnement@mairie-auteuil-le-roi.fr