Fête d’Halloween du samedi 31/10/2020

2020 10 Halloween citrouille masquee

Samedi 31 octobre 2020, c’est Halloween ! Hélas les mesures sanitaires actuelles ne permettent pas cette année d’organiser un évènement festif, toutefois la Mairie vous propose de fêter Halloween entre Auteuillois.

Pour les familles qui le souhaitent, vos élus se proposent de venir sonner à votre porte entre 15h et 18h pour offrir aux enfants des bonbons qui auront été emballés en respectant les consignes sanitaires en vigueur.

Nous en profiterons pour réaliser un concours de déguisement et un concours de dessin sur le thème d’Halloween, en vous prenant en photo et en récupérant les dessins réalisés par vos enfants.

Un montage photos sera réalisé et les dessins seront publiés sur le site internet de la commune, avec annonce des gagnants dans chaque catégorie.

N’hésitez pas le jour J à mettre devant votre porte ou votre portail une décoration d’Halloween ou une bougie nous indiquant que vous souhaitez participer à cet évènement, nous nous ferons un plaisir de venir vous faire peur !