Bourse aux jouets du Dimanche 28 novembre 2021

2021 11 28 Bourse aux jouets

La Mairie d’Auteuil-Le-Roi organise une Bourse aux jouets le Dimanche 28 novembre 2021 de 10h à 17h à la Salle des fêtes située 5 Chemin aux Bœufs à Auteuil-Le-Roi.

Pour les exposants souhaitant vendre des jouets, les inscriptions sont gratuites, merci de nous renvoyer par mail à communication@mairie-auteuil-le-roi.fr l’attestation correspondante : Attestation Bourse aux jouets

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi déposer vos dons de jouets au stand « Téléthon ». Les bénéfices de la vente de ces jouets ce jour-là seront entièrement reversés au Téléthon.

A la fin de la manifestation, les dons de jouets restants seront proposés tout d’abord à l’école Sully, à l’accueil périscolaire tenu par l’IFAC, aux assistantes maternelles de la commune et enfin à une association locale pour les donner à des enfants dans le besoin.

Foodtruck présent ce jour-là : BurgerSignature Emilie proposant sandwichs chauds, burgers, frites, beignets, gaufres, churros, pommes d’amour, marrons grillés et vin chaud (https://m.facebook.com/burger.marina.165?locale2=fr_FR)

Entrée libre, le pass sanitaire sera obligatoire pour les adultes et enfants de plus de 12 ans.