Aide alimentaire de l’unité locale de Maule-Neauphle-Montfort

Croix rouge

INFORMATION DE LA CROIX ROUGE FRANCAISE :

Les besoins sont en augmentation constante car de nouvelles catégories sociales, jusqu’à présent épargnées, basculent dans la précarité et nous devons nous efforcer de les aider.
Notre Unité Locale couvre un territoire étendu regroupant 41 communes(*) des Yvelines dont la vôtre. Notre réseau de bénévoles répartis sur le territoire, nous permet de livrer chaque semaine un colis de denrées alimentaires et d’hygiène à un certain nombre de familles éloignées de Maule et qui ont contacté les CCAS de leur commune pour les aider à traverser cette période difficile.
Nous savons que nous pourrions aider davantage de familles ou de personnes isolées, éloignées géographiquement de Maule, qui ne connaissent pas forcément notre action.
Merci de nous aider à faire connaître les actions de la Croix-Rouge auprès des personnes en difficulté.
Les personnes en difficulté souhaitant une aide temporaire de la Croix-Rouge devront s’adresser obligatoirement aux Assistantes sociales de leur secteur ou au CCAS de leur Mairie qui nous feront parvenir la demande par mail.
La distribution alimentaire a lieu les vendredis après-midi – Allée du Verger à Maule (78580)
Tel : 01 30 90 99 04 – Mail : ul.maule@croix-rouge.fr

Attention : Les activités « Aide Administrative », « Formations PSC1 » et la « Vestiboutique » sont suspendues pour le moment