offre demploi

Poste d’animation à pourvoir

L’association IFAC recrute un/une animateur/trice pour encadrer les enfants de l’accueil de loisirs d’Auteuil Le Roi :

• Le matin avant l’école : 7h30-8h30
  • Le soir après l’école : 16h30-19h
  • Le mercredi : 9h-19h

BAFA souhaité mais débutant accepté. Contrat CDD de septembre 2024 à juillet 2025 (possibilité d’évolution en CDI).

Candidatures auprès de la coordinatrice territoriale : nathalie.saint-dizier@dso.ifac.asso.fr

Affiche Fête du village du vendredi 28 juin 2024

Fête du village du vendredi 28 juin 2024

La Fête du village aura lieu le vendredi 28 juin 2024 à partir de 19h30 au Parc de la Mairie.

Ce sera l’occasion de rencontrer vos élus et vos associations locales.

• Apéritif offert
  • Restauration sur place
    • Boissons et plats créoles et africains proposés par FAMILY COOKING KREOL
    • Vente de boissons et crêpes par la Caisse des écoles au bénéfice des enfants d’Auteuil Le Roi (financement d’achats de matériels pour l’école Sully)
  • Animation par un groupe musical
  • Feu d’artifice (sous réserve du respect des conditions nécessaires pour sa réalisation).

Nous vous attendons nombreux !

2021 06 19 fete de la musique
Menu traiteur 28 06 2024

AG Comité des fêtes

COMITE DES FETES : Assemblée générale du mardi 25 juin 2024

Conformément aux statuts de notre association, le Comité des fêtes d’Auteuil-Le-Roi vous invite à son Assemblée Générale le mardi 25 juin à 18h à la salle intergénérationnelle, dans le parc de la Mairie.

Ordre du jour : Rapport moral – Rapport financier et approbation des comptes 2023 – Election du bureau – Programme des festivités 2024 – Questions diverses

Auteuil en Fêtes propose durant l’année des animations permettant de financer le spectacle de Noël des enfants. Si vous souhaitez partager vos idées d’animations ou tout simplement vous investir dans la vie locale, rejoignez-nous, toute aide nous sera précieuse.

A la suite de cette assemblée, nous aurons le plaisir de partager le pot de l’amitié.