Vide-dressing du dimanche 3 novembre 2024

2024 11 03 Inscription Vide dressing

La Caisse des écoles d’Auteuil-Le-Roi organise un Vide-dressing le Dimanche 3 novembre 2024 de 10h à 17h à la Salle des fêtes située 5 Chemin aux Bœufs à Auteuil-Le-Roi (sous réserve d’un nombre suffisant de participants).

Pour les exposants souhaitant vendre des vêtements, chaussures, objets de puériculture, les inscriptions sont payantes . Demandes d’informations et attestation à renvoyer par mail à communication@mairie-auteuil-le-roi.fr : Attestation Vide-dressing

Restauration sur place :

• Vente de boissons et crêpes par la Caisse des écoles au bénéfice des enfants d’Auteuil Le Roi (financement d’achats de matériels pour l’école Sully)

Pour toute information, vous pouvez nous contacter par mail communication@mairie-auteuil-le-roi.fr

0 Commentaire

Il n'y a aucun commentaire actuellement