Aller au contenu Passer à la barre latérale gauche Passer au pied de page

City Stade

City Stade vue

Le City Stade permet aux Auteuillois de se retrouver pour partager des moments sportifs.

Par arrêté N°05/2024, il est précisé que l’accès et l’utilisation du City Stade sont autorisés au public tous les jours y compris les week-ends et jours fériés de 8h à 12h et de 14h à 21h, sauf réservation par une association Auteuilloise, activités périscolaires, extra-scolaires ou utilisation par un établissement scolaire. En cas d’utilisation observée en dehors de ces horaires, les riverains pourront contacter directement la Gendarmerie locale au 01.34.86.40.01, qui pourra intervenir auprès des contrevenants et verbaliser.

Le site n’est pas surveillé. Les personnes mineures sont placées sous la responsabilité de leur représentant légal. L’utilisation est interdite en cas de grosses intempéries, neige et verglas.

L’enceinte du City Stade permet l’initiation et la pratique du football, hand-ball et du basket-ball. Toute autre activité pour laquelle il n’est pas destiné est interdite : rollers, planches à roulettes, … La piste autour du City Stade est autorisée pour l’initiation des enfants aux rollers, vélo, planche à roulettes.

Les utilisateurs doivent être munis des équipements adaptés et appropriés à ces pratiques sportives. Les chaussures à crampons sont interdites. L’absence d’équipements adaptés entraine la responsabilité pleine et entière de l’usager. La Commune ne saurait être responsable de tout accident dû à l’utilisation des équipements mis à disposition des utilisateurs.

Il est formellement interdit d’utiliser cet espace pour d’autres activités que celles sportives, de modifier, de rajouter, même de façon provisoire, toute sorte d’obstacles, de structures et matériels non adaptés ou hors normes. Seule la circulation piétonne est autorisée dans l’enceinte du City Stade. Sauf dérogation ou autorisation, la circulation et le stationnement des véhicules à moteur, à deux ou quatre roues, sont strictement interdits. L’accès au terrain du City Stade est formellement interdit aux animaux, même tenus en laisse. Il est interdit de fumer et d’avoir des contenants en verre. Afin de respecter la tranquillité et la sécurité des riverains, l’utilisation des appareils sonores est interdite dans ces espaces.

En cas de détériorations, de dégâts ou d’obstacles sur le City Stade, les usagers ou tout autre personne constatant ces dégradations sont tenus d’avertir la Mairie au 01.34.87.43.15 aux horaires d’ouverture ou par mail.

• Rue de Goin
    78770 Auteuil-Le-Roi

Heures d'ouverture

Accès libre de 8h à 12h et de 14h à 21h, lorsqu'il n'est pas utilisé par une association Auteuilloise, activités périscolaires, extra-scolaires ou utilisation par un établissement scolaire