Vide-dressing du dimanche 16 octobre 2022

2022 10 16 Vide dressing titre

La Caisse des écoles d’Auteuil-Le-Roi organise un Vide-dressing le Dimanche 16 octobre 2022 de 10h à 17h à la Salle des fêtes située 5 Chemin aux Bœufs à Auteuil-Le-Roi. Plus de 25 exposants vous proposeront des vêtements pour adultes et enfants, des chaussures, de la maroquinerie, et des articles de puériculture pour bébés.

Restauration sur place :

• Boissons et plats créoles et africains proposés par FAMILY COOKING KREOL
  • Vente de boissons, gâteaux et crêpes par la Caisse des écoles au bénéfice des enfants d’Auteuil Le Roi (financement d’achats de matériels pour l’école Sully)
  • 15h : éco-défilé en musique (vêtements enfants créés avec des objets de récupération)

A cette occasion, la Mairie a souhaité aussi s’associer à une Auteuilloise qui propose de récupérer des soutiens-gorges, bandeaux et foulards dans le cadre d’Octobre Rose à destination d’associations pour la lutte contre le cancer du sein. Vous pourrez venir déposer vos dons tout au long de la journée lors du vide-dressing.

Pour toute information, vous pouvez nous contacter par mail communication@mairie-auteuil-le-roi.fr.