Ma MDPH, mon avis : participez à l’amélioration des services

ma mdph mon avis

Usager de la MDPH des Yvelines ou aidant, participez à l’enquête de satisfaction « Ma MDPH, mon avis » lancée du 1er au 30 novembre par la Maison départementale des personnes handicapées des Yvelines et la CNSA, la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie.

Un questionnaire en ligne, anonyme, court et accessible pour donner votre avis sur des thèmes tels que l’accessibilité physique des lieux d’accueil et des établissements, la qualité de l’accueil, d’écoute, des délais de traitement ou encore la réponse apportée à vos besoins. Objectifs : améliorer la qualité du service rendu et mieux répondre à vos attentes.

Du 1er au 30 novembre 2022, les personnes en situation de handicap et leurs proches sont invités à donner leur avis sur la qualité de service de leur MDPH sur https://mamdph-monavis.fr/. Le questionnaire est anonyme et ne prend que quelques minutes.

Les questions portent sur le service rendu par la MDPH pour l’année 2022 : l’accessibilité physique des lieux d’accueil et des établissements, la qualité de l’accueil, d’écoute, ou encore les délais de traitement.

Engagée au quotidien auprès des Maisons départementales des personnes handicapées (MDPH), la CNSA se mobilise pour simplifier le fonctionnement des MDPH, améliorer les délais de réponse et harmoniser la qualité de service.

Merci d’avance pour votre participation si vous êtes concerné par ce service.