Le Pass Malin – été 2020

PassMalin2020

Le Pass Malin est une carte de réduction gratuite proposée par les Départements des Hauts-de- Seine et des Yvelines.  Il permet à 5 personnes, familles ou amis, de bénéficier de 15% de réduction minimum sur toute une sélection de sites touristiques de l’ouest francilien. Ce Pass Malin est disponible dans les offices de tourisme des deux départements et auprès des sites partenaires. Il est également directement téléchargeable sur le site officiel passmalin.fr.

Le Pass Malin existe dans les Yvelines depuis plusieurs années et s’étend désormais aux Hauts-de-Seine. En raison du contexte si particulier de ce début d’année 2020, il s’inscrit dans une dynamique de relance du tourisme yvelinois et alto-séquanais. C’est l’assurance de bénéficier de réduction dans plus de 60 sites touristiques : châteaux, musées, maisons d’artistes, sites nature et loisirs, organisateurs d’événements.  Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir le patrimoine culturel et naturel de l’ouest francilien.